Eglise catholique - Diocèse de Cambrai - Cathocambrai.com

"Migrations", l'avant-première le 9 Mars 2017

Une date à noter dès maintenant sur votre agenda, un rendez vous à ne pas manquer : 20 h à la maison du diocèse - Raismes

le Jeudi 09 mars 2017 à 20h 00

Le Jeudi 9 Mars 2017 à 20h

Maison du diocèse à Raismes,

 

« Migrations »,

l'avant-première

 

par la chorale des P’tits Bonheurs

 

            DIACONIA continue toujours. C'est une chance. Cet événement fraternel de 2013 n'arrête pas de faire des petits, le dynamisme de la Chorale des « P'tits Bonheurs » le prouve.

           

            Après 19 concerts sur l'évangile de Luc (« Ta foi t'a sauvé »), après 13 spectacles « Oser croire » et 18 concerts « Misères et Corde », pour accompagner l'année de la Miséricorde initiée par le Pape François, voici un tout nouveau spectacle :

 

« Migrations »

l'avant-première

 

            Le thème proposé est d'une actualité brûlante puisqu'il nous pose à tous question, qu'il sera sans nul doute au cœur de la campagne électorale, et qu'il interroge notre vision de Chrétien sur le sort de l'humanité.


            Pourquoi venir à l'avant-première ? D'abord pour nous encourager. La troupe des « P'tits Bonheurs », comme toute entreprise humaine, marche au moral et a besoin de vos encouragements.

 

            Pour que vous puissiez nous inviter aussi, dans votre paroisse, votre doyenné, votre association. Le spectacle « Migrations » peut permettre de nouvelles rencontres, de nouveaux débats, de nouveaux engagements.

 

            Pour vous-mêmes enfin, parce que vous passerez une bonne soirée.

 

            Pour ceux qui veulent manger avec nous vers 19 heures, nécessité est de s'inscrire pour le pique-nique (participation financière : 4,5 € par personne) auprès de Géraldine par mail : geraldine.clivio@gmail.com ou en appelant le 06 86 85 41 41

 

 Au 9 Mars à coup sûr,

 

Géraldine et Yves

Article publié par SOLIDARITE QUARTIERS • Publié Mercredi 15 février 2017 • 745 visites

Haut de page